Bracelet

En me baladant dans les magasins de créativité et loisirs – à la recherche de pâte fimo- je n’ai pas pu m’empêcher de courir partout et d’acheter pleins de trucs.
Et je me suis dit que c’est quand même dingue comme on se fait plumer dans les magasins du genre H&M, Zara etc. à acheter des colliers et des bracelets vendus super cher, alors qu’en soit, le travail à fournir pour réaliser ce genre de bijou est ni très long ni très compliqué…
Dans le genre, j’adore surtout les bracelets simples en corde avec juste une perle, ça fait très été et c’est trop mignon…
Donc je m’en suis fait un ou deux… Il n’y a que deux nœuds à faire et ils ne sont pas bien compliqués une fois qu’on a compris la technique.
Perso, j’ai rien compris en regardant un des tutos sur YouTube par contre j’ai compris en trouvant des images sur Google qui montrent comment faire le nœud étape par étape… Cherchez l’erreur ^^

20120807-141611.jpg

2 réflexions sur “Bracelet

Laisser un commentaire

