Le thé vert à la Rose

Un de mes magasins préférés est sans conteste Le Palais des Thés.

Aaahh dès que je rentre dans ce magasin je ne me contrôle plus. Il me faut tout.

Bref vous l’aurez deviné je ne sors jamais les mains vides, je tombe toujours amoureuse d’un nouveau thé, d’un nouveau service à thé, etc.

Cette fois-ci je suis tombée raide-dingue amoureuse du Thé vert à la Rose… …….OMG ce thé sent trop bon !

Le truc génial avec ce thé c’est qu’ils l’ont décliné avec differentes sortes de thés:

Il y a le thé vert a la rose, le thé noir a la rose et le rooibos a la rose. Si vous etes donc sensible aux effets du thé noir, pas de soucis, vous pouvez le trouver au rooibos, et en boire à longueur de journée !

Perso, je l’ai pris au thé vert, parce que c’est bien connu que le thé vert a des vertus de FOU. Pour les principales, il est super bon pour vous debarrasser de toutes sortes de mauvaises choses, allant des cellules cancerigènes aux mauvaises graisses.

C’est là que ca devrait vous intéresser les filles, le thé vert aide à l’élimination des graisses abdominales^^

…….à moi un ventre plat de Star !

(ok faut aussi aller au sport JE SAIS)

Laisser un commentaire

