Manucure Aztèque

Comme c’est la mode pour l’instant, je me suis dit que j’allais aussi essayer….

BEUHA !!

C’est salement dur à réaliser à main levée ! Okay je suis une malade d’essayer ca à main levée, mais il y en a qui y arrivent alors j’étais tentée de faire pareil. Mais c’est attrocement imprécis et maladroit.

Et je vous raconte pas pour faire ma main droite avec un pinceau dans la main gauche. Autant essayer de peindre avec les pieds

Brrref, au final, quand on regarde trèsviteenjetantunrapidissimecoupdoeil, ca peut le faire… mais bon, c’est pas moi qui risque de gagner la Battle de Bourjois du mois d’aout x)

;

…et non, je ne vous montrerai pas ma main droite^^.

;

20120807-141949.jpg

Laisser un commentaire

