Nœud en pâte fimo

Je voulais en avoir un depuis longtemps, et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, je l’ai fait moi-même.
J’aime beaucoup créer des bijoux avec la pâte fimo parce que c’est super pratique et vite fait. On fait la forme qui nous plaît, on la fixe sur un support, et hop 30min au four et on a notre bijou !

…Bon okay, c’est pas aussi magique que ça, faut d’abord attraper le coup de main ^^ mais une fois qu’on l’a c’est génial.
La c’est mon tout premier nœud, du coup j’ai mis une heure (cuisson comprise) pour le réaliser.
Et avant ça j’ai regardé plusieurs tutos sur YouTube pour bien comprendre comment on fait.

Tout ça m’a rappelé quand j’étais petite et que je jouais avec de la pâte à modeler ^^

Voilà le résultat :

20120807-135204.jpg

Laisser un commentaire

