O.P.I.

Ahhhh j’ai pas pu m’empecher d’acheter le O.P.I. « ‘ Mousie ’bout it » de la collection Minnie Mouse !
Je l’avais vu sur leur site, et déjà je m’étais dit ‘coooool’ ^^ mais en le voyant sur son petit présentoir, c’etait presque comme s’il m’appelait.
Non seulement il est rose, mais en plus il est pailleté et il a des grosses paillettes en forme de cœurs…What else? Ce vernis était trop fait pour mes petits doigts !!

Chez O.P.I ils m’ont comprise, je les aime.

20120807-160750.jpg

20120807-162756.jpg

Laisser un commentaire

