Pluies d’étoiles filantes

Ce week-end il y avait des pluies d’étoiles filantes dans le ciel.

…Du coup moi et mon amoureux on en a profité, vous pensez bien.

C’était LE truc romantique à faire.

THE occasion^^

C’était magique

20120813-212046.jpg
Pour l’occasion on s’est fait un petit lit avec des matelas qu’on a mis sur la table du jardin. On s’est allongé dessus avec une couverture pour se tenir chaud…

…et on a regardé les étoiles

20120814-001231.jpg

20120814-001245.jpg

On était super bien… C’etait un moment magnifique.

Vivement la prochaine soirée spéciale ‘étoiles filantes’…ça vaut mille restos en tête à tête moi je dis^^
.
.
.
.

20120814-001428.jpg

20120814-001438.jpg

3 réflexions sur “Pluies d’étoiles filantes

    • À fond !! 😀 moi en plus au début j’étais pas trop motivée genre ouaaai c’est que des étoiles on s’en fout… Mais en fait c’était juste excellent en amoureux ❤

Laisser un commentaire

