L’huile pour le corps

Un truc vachement à la mode cet été, on sera tous d’accord la dessus, c’est l’huile sèche pour le corps…
J’en voulais une absolument -parce que L’huile pooour le cooorhhps subliiime vôtre bronzâââge… comme ils disent. Du coup j’y croyais et j’en voulais une.

Et j’ai craqué pour celle de Roger&Gallet… À la base je pensais pas acheter une huile de marque, mais j’adore le style de R&G, leur design etc.
Et puis quand je suis tombée sur ce petit flacon, ma main a fait le choix pour moi, elle a dit on prend. Alors j’ai pris^^.

Bon je l’ai d’abord sentie histoire de pas acheter un truc qui pue et que je me sois ruinée pour rien.

Et la j’ai été transcendée.

Cette huile sent juste TROP bon. Elle a un parfum assez prenant et profond mais qui reste très délicat, et sur une peau qui vient de dorer au soleil, l’odeur est vraiment délicieuse.
Bref, testé et approuvé, par moi même et mon copain qui trouve que « Ma peau a une si bonne odeur »…^^

Je rappelle que l’huile sèche est donc très bonne pour notre peau puisqu’elle nourrit mais –puisqu’elle est sèche – ne graisse pas.

Et puis sérieux rien que le flacon nous met déjà de bonne humeur !

20120811-104803.jpg

20120811-104815.jpg

20120811-104828.jpg

20120811-104835.jpg

Ouhouuuuw rien qu’en le regardant on a déjà l’impression d’être à un SPA à Marrakech^^

Bon j’ai pris le petit flacon, pas le grand -qui est généralement exposé en magasin- parce qu’après tout ça ne s’utilise que pour cet été, pas la peine d’en acheter des litres quoi.

20120818-100023.jpg

Laisser un commentaire

