Cocktail pour les jours chauds…

Moi quand j’ai chaud je suis chiante^^

Déjà j’ai tout le temps soif, en même temps à part l’eau rien n’est assez bien pour me rafraîchir, et ne nous mentons pas, l’eau on a vite fait le tour, y’a pas plus chiant. L’eau on peut pas la siroter, on peut pas l’afoner, on ne peut pas la déguster, bref on peut rien faire.

Les boissons genre limonades moi ça m’enerve, ça a toujours l’air rafraichissant avec leurs sales étiquettes mensongères et au final on a la bouche pleine de sucre et berk berk berk.
L’alcool c’est cool mais quand on conduit ou quand on est seul sur sa terrasse, ça le fait pas trop.
Le thé c’est pour l’hiver ou le matin ouuuuu le soir mais de toute façon PAS quand je sue sur ma micro-terrasse en pleine après-midi.

Bon il reste quoi ?

NE CHERCHEZ PLUS J’AI LA SOLUTION !

Sérieux, ça prend 5min. C’est rafraichissant, c’est pas trop sucré, et c’est mega giga beau !

Oui je vous vois la vous dire que j’abuse un peu et que je suis difficile après tout.
Bah vous me remercierez quand vous ressortirez ce cocktail à tous vos potes qui rentrent en voiture après votre super soirée, ou quand vous crèverez plus simplement de soif sur votre terrasse abrutie de soleil toute poisseuse que vous serez alors. Okay ça c’était moi aujourd’hui x)

Bref je la ferme deux minutes histoire de vous montrer ce dont je parle depuis dix minutes et qui a l’air tellement cool:

20120817-193452.jpg

20120817-193829.jpg

20120817-193849.jpg

20120817-194011.jpg

Comment on fait ? Vous allez me dire !

C’est tout bête.
Faut avoir une orange et un citron jaune.
Une bouteille de SPA Citron (enfin moi c’est ce que j’ai pris mais après vous adaptez comme vous voulez hein, vous pouvez prendre n’importe quel limonade un peu citronnée ou autre, du moment que ça vous plaît).
Vous coupez l’orange et le citron en lamelles.
Vous versez dans un grand verre moitié Spa Citron, moitié eau, puis les rondelles,
Et c’est fait !
On l’aurait pas cru hein comme ça…^^ –ironie
Et pour faire cocktail jusqu’au bout, on rajoute de la glace pilée ! -Mais là moi j’ai trop la flemme, jm’en vais siroter mon ptit verre trankilou…-

Publicités

Une réflexion sur “Cocktail pour les jours chauds…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s