La manucure du jour

Quand il fait chaud comme ca je sais pas pourquoi mais j’ai vraiment du mal à porter un vernis très travaillé… J’ai besoin de faire dans le frais et le simple…
Donc voilà le « mood » d’aujourd’hui:

Innocent mood…

20120818-180520.jpg

20120818-180546.jpg

En plus le bronzage ressort avec cette couleur 🙂

Bague de chez Pandora
Bracelet de chez Forever21

Et pasque je sais pas m’en empêcher, j’ai rajouté un tout petit Nail art discret ^^

20120821-130401.jpg

20120821-130556.jpg

Note: Pour cette manucure j’ai utilisé le vernis Rose Pastel de Yves Rocher^^ (Dedi à auré qui comprendra^^)

2 réflexions sur “La manucure du jour

Laisser un commentaire

