O.P.I. La suite^^

TADAAAM j’ai enfin essayé le dernier O.P.I. dont je vous avais parlé ! (‘ Mousie ’bout it ‘, pour celles qui ne se souviennent pas -comment ça c’était y’a perpet’?- c’est ici^^)

Bon déjà oubliez l’idée de le mettre comme ça sans rien, c’est pas beau, et ça ne le met pas en valeur -je trouve-.

Comme base j’ai utilisé un vernis rose dans le même ton, le May de Chanel, que j’adore.

20120812-151734.jpg

Ensuite j’ai passé une première couche du O.P.I.
Là c’est un peu délicat. C’est vraiment pas simple d’arriver à attraper les gros cœurs sans se taper la moitié du flacon sur le doigt… Du coup le mieux c’est de pêcher les gros cœur, de les poser sur l’ongle puis de repasser une seconde fois avec du vernis délicatement pour recouvrir et unifier l’ongle, en essayant de pas faire bouger les cœurs déjà posés.

Et l’indispensable top-coat par dessus histoire de lisser tout ca et de protéger toutes ces paillettes…

Et voilà le résultat final…^^

20120812-153309.jpg

20120812-155826.jpg

20120822-094710.jpg

En tout cas moi je l’aaaaime ce petit là =) !

3 réflexions sur “O.P.I. La suite^^

Laisser un commentaire

