La manucure du jour

Je vous raconte pas comment le Stamping quand on a pas l’habitude c’est GALÈRE !

Mais bon je suis obstinée et après tout c’est comme ça qu’on apprend…n’est-ce pas? ^^

Donc voilà ma première manucure avec stamping, c’est pas parfait, mais tant pis !

20120823-123052.jpg

20120823-123058.jpg

20120823-123109.jpg

Pour cette manucure j’ai utilisé le Mint Apple Candy de chez ESSIE et toujours un blanc de french manucure (parce qu’il est bien épais et qu’il faut du vernis épais pour le stamping^^). Et j’ai matifié le tout !

20120823-123600.jpg
-La bague est une bague en fimo made by myself 🙂 –

Bon je vous cache pas que j’ai pesté/recommencé/pesté/re-pesté/re-recommencé etc un bon nombre de fois et comme vous pouvez le voir le résultat n’est pas encore là… Néanmoins je commence à comprendre comment cette technique fonctionne. D’abord c’est hyper délicat, faut pas appuyer ni trop fort ni trop faiblement avec le tampon sur l’ongle, c’est une question de coup de main quoi.
Ensuite faut checker si le vernis est correctement posé sur le tampon après avoir tamponné la plaque avant de le poser sur l’ongle. Non pasque moi au début je tamponnais comme une bourrinne la plaque puis mon ongle hop hop comme ça et voilà. Sauf que pas voilà.
Si déjà c’est mal posé sur le tampon -que vous avez glissé en le faisant par exemple, mais saaans vous en rendre compte (SI ça arrive et NON je suis pas une bourrinne. Ah si je l’ai dit? Non mais c’était pour rigoler hein. Je suis pas vraiment une bourrinne… Je suis juste IM-PA-TIENTE)- …donc je disais si c’est déjà mal posé sur le tampon c’est même pas la peine de le flanquer sur l’ongle quoi. Enfin c’est logique quoi.
Bon okay j’ai fait comme Pshiiit dans sa video et j’ai cru que Yallah ça allait aller tout seul.
Ahah.
Pshiiit VS. Em0lie.
Je sais même pas pourquoi j’ai cru que mon premier stamping pouvait aller aussi bien que le millionième stamping de Pshiiit.
Bon.
Bref.
En tout cas je ne perds pas espoir d’y arriver un jour x)

…Je vous laisse je vais aller m’entraîner sur les doigts de mon amoureux…^^
(NON pas ‘Le pauuuvre‘ il aime ça.) (Il aime me faire plaisir, c’est un prince charmant au cas où vous auriez oublié, parfaitement.)

20120825-120914.jpg
.
.
.
.
.
.
.
.
.

20120824-181218.jpgDans le prochain article, on parlera de thé^^. Bisous bisous !

6 réflexions sur “La manucure du jour

    • Euh bonne question je sais plus trop :/ je pense qu’il vient de chez Camaïeu mais c’était il y a un bon moment donc ca m’étonnerait qu’il y en ait encore :/

Laisser un commentaire

