Blue of London

Aujourd’hui je vais vous parler d’un autre de mes théspréférésdamourdemavie. Le Blue of London.
C’est du thé ‘Earl Grey‘ et c’est juste à se taper le c** par terre comme on dit chez moi, assez vulgairement ^^
Déjà le thé Earl Grey est super bon, mais alors s’il vient du Palais des Thés, on peut être sûr que ce sera divin.

Rien qu’en ouvrant le paquet et en versant un peu de thé dans ma boule à infuser, c’est un plaisir pour les yeux et le nez… Ça fait un peu herbes magiques comme ça je trouve, on se demande ‘et cette plante là qu’est ce que c’est?’. Ici j’aime particulièrement les petites pétales bleues toutes fines. La couleur est trop belle. Et Jeeez* qu’est ce que ça sent bon…

20120812-113112.jpg

Une fois infusé, pas trop longtemps pour ce thé-ci sinon ça goute le vieux tabac (de toute façon il y a les instructions sur le paquet pour le timing et tout et tout), on peut enfin boire cette petite merveille.
Ça vaut toutes les boissons du monde moi je dis.

20120812-113532.jpg

* Jeeez—>;;;;; « Jesus Christ » à la ‘American way’ pour s’exclamer. Synonyme: OMGG^^

Le petit plus: Le macaron a la vanille pour les occasions speciales: oh ouihh !

20120814-004221.jpg
(de toute façon les macarons ça va avec tout^^)

.
.
.
.
.
.

20120826-185015.jpgProchain article : une manucure avec un petit Catrice !

2 réflexions sur “Blue of London

Laisser un commentaire

