La manucure du jour

Hellooo !
Aujourd’hui –en dehors du fait que j’ai bientôt examen et que je vais crever ma race– je vous montre ma manucure du jour !

Un de mes petits derniers est un Catrice, nommé Steel my soul ( j’aime bien ce titre^^).

20120826-184101.jpg

Facile à appliquer je trouve, et la couleur est chouette, j’aime beaucoup.
Alors par contre la matière une fois sèche est trop spéciale ( je ne m’étais pas méfiée en l’achetant). Ça a un rendu entre mat et brillant… Enfin, c’est ce qu’on appelle un semi-mat quoi.
Au début je me suis dit naaaaaaan ! Jm’en fous je vais mettre un top coat bien brillant !. Et puis en fait maintenant que je me suis habituée j’aime assez bien 🙂 Ça fait son petit effet je trouve, non?

20120826-184252.jpg

20120827-000542.jpg

20120827-000555.jpg

20120827-202510.jpg

Et en même temps j’en ai profité pour m’essayer une seconde fois au stamping, mais j’ai fait qu’un doigt histoire de pas niquer toute ma manucure^^

20120827-000743.jpg

C’est clair que c’est très très discret…^^

Une chouette manucure pour l’hiver en tout cas !
.
.
.
.
.
.

20120824-181343.jpgProchain article, une petite manucure où on retombe en enfance^^.
Bisous bisous !

Laisser un commentaire

