J’ai dix ans dans ma tête

Je m’apprêtais à manger de bon cookies lorsque j’ai eu TROP envie de me faire une manucure assortie ^^
Je me suis dit que des ongles acidulés avec de petites fleurs iraient trop bien avec l’esprit « j’ai 10 ans dans ma tête »

20120807-184018.jpg
.
.
.
.
.
.
…Et ça a donné ça : Tadaaaaam !

20120807-184318.jpg

20120807-184346.jpg

Pour cette manucure j’ai utilisé les mini-Bourjois mauve Princesse à Vienne et orange Vacances à Hawaï. Et le blanc french manucure.
Et pour réaliser les fleurs j’ai utilisé un dotting-tool. Difficile à trouver dans les magasins, le mieux c’est de les commander sur internet. Mais on trouve toutes sortes de produits pour les ongles également au ‘Zwarte Markt’ en Belgique… M’enfin faut encore aller jusque là quoi x)
PS: les cookies étaient trop bons ^^!

20120825-122210.jpg
20120829-164541.jpg
.
.
.
.
.
.
.

20120824-181555.jpgPour mon prochain article, je vous montrerai mes dernières créations en pâte fimo^^ See you soon mes poussins !

2 réflexions sur “J’ai dix ans dans ma tête

Laisser un commentaire

