EncooOOoOooore des macarons

Haaaaaaaaahhhh j’ai exam dans trois jours je vais crever!

Aujourd’hui donc je vais vous montrer mes dernières créations fimo… Je le fais aujourd’hui pasque d’ici le 4 je crois pas que j’aurai le temps de publier quoi que ce soit à cause de mon examen :/
Huhu Aurélie devient raisonnable ^^
(en vérité c’est pas vrai puisque je viens d’acheter six vernis et un nouveau base coat…OMG je viens de claquer la masse de fric je suis complètement tarée…POURQUOI je suis devenue NPA? je voulais paaaaas !) (voilà c’est bon je suis calmée ^^) (Donc on disait, mes créations: )

J’aime tellement les macarons que je me suis dit il y a quelques temps que c’était trop dommage de ne pas en avoir sur moi tout le temps.

Donc j’en ai créé à porter en bague et en bracelet -ou collier-.

Le macaron en pâte fimo en soi c’est pas trop compliqué, mais quand il faut les faire en minuscule c’est autre chose.
Je voulais en faire deux-trois de quelques millimètres pour pouvoir les mettre dans une perle en forme de bocal que j’avais trouvé dans un magasin de Création & Loisirs.
Et je voulais faire une petite bague pas trop grande également. Non pasque les filles qui se baladent avec des macarons grands comme un œuf sur le doigt…quand même…c’est trop…

Après quelques essais, j’y suis finalement parvenue !

Voilà la résultat:
20120814-102214.jpg

D’abord ma bague. La j’ai pas eu trop de problèmes puisque le macaron était pas trop petit.

20120814-102305.jpg20120814-102315.jpg20120814-102409.jpg

Et puis mon pendentif, que j’adore et ne quitte plus depuis:20120814-102501.jpg20120814-102522.jpg20120814-102529.jpg

20120814-120237.jpg

20120824-182315.jpgLe prochain article sera un peu coquin :p See you sooooon^^

7 réflexions sur “EncooOOoOooore des macarons

  1. héé tu vas me détester! Mais les minis macarons dans le bocal je les trouve trop cool car ils ressemblent à des petites bouches qui tirent la langue 😀

Laisser un commentaire

