#Thesundaynailbattle les mosaïques/ ou comment j’ai encore pas réussi à la faire…

Aujourd’hui je comptais sincèrement réaliser enfin une manucure pour la SundayNailsBattle. J’avais pleins d’idées, j’étais prête et tout. Et puis j’ai lu l’article de Pshiiit. Sa derniere phrase était qu’un jour elle ferait ses ongles façon Klimt. Façon KLIMT.

KLIMT

Klimt c’est l’artiste de toute ma life.

THE artist.

Je me suis dit Oh mon dieu ce serait trop bien d’avoir une manucure comme ça.

Et puis je me suis dit merde vas-y auré lache-toi, fais le toi-même, n’attends pas qu’on le fasse encore une fois pour toi !

Du coup me voila ce matin en train de sortir mes oranges, mes dorés, mes jaunes, bleus, de me mettre devant mon grand tableau klimt dans ma chambre et y aller.

Donc voila ceci n’était pas vraiment une SundayNailBattle, mais je viens de faire la manucure de ma life, alors ca ne fait rien, je suis heureuse^^

je vous laisse regarder ca^^

Voila j’espere que ca vous plait, moi je vais zieuter ma manucure toute la journée je crois ^^

voila du Klimt pour celles qui ne connaissaient pas 🙂


;

(On parlera donc des Franken demain^^)

16 réflexions sur “#Thesundaynailbattle les mosaïques/ ou comment j’ai encore pas réussi à la faire…

Laisser un commentaire

