La manucure du jour

Baby mood

20120817-161427.jpg

Note pour la prochaine fois: Racheter du blanc. celui-ci était trop vieux, il a fait des fils, bavé partout sur mon ongle et s’applique très mal. -Prise de tête-

20120818-135432.jpg

Pour cette manucure j’ai utilisé le vernis Princesse à Vienne mauve de chez Bourjois (attention: le plus foncé des deux -oui parce qu’il y a deux violets/mauves dans cette collection- mais je vais craquer pour l’autre bientôt, c’est certain^^) et le blanc manucure de Bourjois -que je vais remplacer bientôt par un autre, ça aussi c’est certain^^.
.
.
.
.
.
.
.
20120824-180818.jpgLa prochaine fois je vous parle de créations fimo 🙂

Laisser un commentaire

