Occitane/Sisley/Herôme

Aujourd’hui on va un peu parler de soins pour les mains ^^.

C’est vraiment important de prendre soin de ses mains, surtout quand on met beaucoup de vernis et qu’on utilise régulièrement du dissolvant.
Okay, faut prendre soin de ses mains tout court, mais si en plus vous utilisez des produits agressifs ça devient indispensable quoi.

Donc je vais vous présenter les produits que j’utilise pour l’instant:

D’abord ma crème pour les mains:

20120823-130221.jpg
Ahhh je l’adore, elle sent trop bon, et rend les mains douces et les hydrates c’est vraiment cool !
Bon alors oui c’est pas donné mais il s’agit quand même de prendre soin de soi, moi je me dis que si je suis prête à me ruiner en vernis, je peux au moins investir dans ce genre de produit.
Sinon, il existe évidemment pleins d’autres crèmes pour les mains avec une large gamme de prix. Simplement je trouve qu’elles ‘ploquent‘ vite si je puis dire… Ça colle c’est gras ça fait ch*** quoi ^^. Ici c’est pas du tout le cas.

Passons au produit suivant: l’huile pour les ongles !
Ici j’utilise l’huile de Hérôme, qui est une très bonne marque il me semble.
Je crois que j’ai encore l’ancien modèle, mais comme c’est de l’huile ça se conserve très bien^^ le nouveau design du flacon est plus joli que celui-ci je crois. Un peu en triangle comme ça…

20120823-130822.jpg

Et le dernier produit, un peeling. Alors j’ai vu partout qu’on disait que les peelings sont bons pour les mains autant que pour le reste du corps donc j’ai essayé l’échantillon que j’avais. J’ai pas encore vraiment de peeling spécial mains et j’ai donc utilisé l’échantillon Sisley que j’utilise pour mon visage -si c’est bon pour mon visage c’est bon pour mes mains non?^^-
Il est cool et la texture est vraiment agréable et gourmande, mais bon je crois pas que j’achèterai le tube après ça, je veux pas m’endetter pour dix ans, suis pas folle quand même ^^

20120823-131211.jpg

20120823-131327.jpg
Voilà c’est tout pour aujourd’hui !

.
.
.
.
.
.

20120828-152959.jpgLa prochaine fois, on parlera de nouveau de Franken !
Bisous bisous mes poussinous !

Laisser un commentaire

