#thesundaynailbattle/Autumn nails

Eeeeet voila adieu l’été, les mojitos, les soirées au bord de l’eau !

Je suis en plein deuil c’est attroce, si seulement je pouvais etre un ours et me planquer toute la saison froide et revenir avec le soleil l’année prochaine !!

Enfin, avec le theme de cette SNB, il a bien fallu que je me fasse une raison, l’été c’est fini, et vive les bonnets, les écharpes, les gros pulls en laine et tout et tout
En repensant à tout ca, je me suis dit, et pourquoi pas faire une manucure style motif de gilet tricoté en laine^^?
du coup j’ai ressorti mon petit essence bien foncé et mon Catrice couleur bronze 🙂

et quelques coups de stamping plus tard… voila ce que ca a donné^^:

Enfin, c’est enfin la saison pour se goinfrer de crêpes sans culpabiliser :p mouahahaha !!

9 réflexions sur “#thesundaynailbattle/Autumn nails

  1. C’est super joli !

    Moi non plus je n’aime pas l’automne, ca annonce des journée courte froide.. bref adieu tongs et terasse.
    En tout cas tu as bien reussi ta SNB j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

