La manucure du jour

Je vais vous présenter aujourd’hui mon chouchou, mon petit préféré de tous les vernis dits crémeux ( oui non pasqu’il y a aussi mon préféré brillant, mon préféré pailleté etc.)

J’ai l’honneur de vous présenter Fiji by Essie !

20120826-113033.jpg

Le moment de la journée où il est le plus beau, c’est le matin, quand le soleil a encore cette teinte dorée et froide…
Il ressemble un peu alors à la couleur des pâquerettes, à la rosée du matin…

C’est un vernis blanc mais qui tire donc vers le rose, de façon très subtile, c’est merveilleux

Et pour la journée je l’ai agrémenté d’une touche de paillettes, un petit nouveau que je viens d’essayer, un petit Essence.

20120826-113649.jpg

20120828-094100.jpg
Mmh ça me donne envie de partir très loin tout ça ! Sur une plage de sable blanc… Ah il nous vend du rêve ce petit là ^^!
Gros bisous, et passez une bonne journée mes poussinous ^^ !

3 réflexions sur “La manucure du jour

Laisser un commentaire

