La palette de fards Essence

FRANCHEMENT Essence, ça coûte rien.

Alors quand je trouve ce genre de maquillage je me dis que ça va rien donner, que ça tiendra pas etc. Mais comme c’est pas cher je l’achète quand même…

M’enfin c’est pas très logique puisque j’achète les vernis sans arrière pensée négative.
Et je me trompais d’ailleurs, ces fards à paupière sont géniaux. Ils sont beaux et il tiennent assez longtemps…

Après c’est comme tous les fards, à un moment faut bien aller en remettre une couche, mais ça achetez Chanel c’est pareil, ils sont tous logés à la même enseigne…-et je parle en toute connaissance de cause, puisqu’il y a un temps où Chanel pour moi était le Summum du maquillage^^…FAUX. Chanel est bien c’est vrai, il utilise des matières coûteuses qui sont plus agréables et délicates, mais leurs couleurs sont pas dix fois mieux qu’ailleurs, et ça ne tient pas forcément mieux en tout cas…

20120829-095937.jpg

20120829-095953.jpg

Ce qui m’a plu ici avec cette palette c’est que pour quelques euros, vous avez les couleurs à la mode pour cette fin d’été et cet hiver qui arrive… D’un côté les couleurs chaudes, de l’autre des bruns dorés très beaux qui se marieront à merveille avec un bon pull en laine et un chocolat chaud au coin du feu… ( je nous fais fantasmer là mais en vrai j’aime pas l’hiver, j’ai pas de cheminée et de toute façon quand il fait froid je suis en période d’examen, le nez qui coule, les cheveux qui disent merde, penchée sur un de mes syllabus) (mais on a le droit de fantasmer quand même hein ^^).

Donc aujourd’hui, puisque c’est pas encore vraiment l’hiver j’ai decidé de me maquiller le contour de l’oeil version Summer, maquillage que vous avez sûrement du déjà voir partout dans les magazines.

D’abord une base claire et un peu dorée:

20120829-100447.jpg

Ensuite le vert Mint (après la version nails, voici la version eyes -huhu-)

20120829-100604.jpg

Et voila le résultat (TANT ATTENDU OUI JE SAIS VOUS N’EN POUVEZ PLUS D’ATTENDRE, c’est tellement passionnant^^)

20120829-100718.jpg
C’est que je vous tiens en haleine aujourd’hui haha hihi hoho^^

20120829-100805.jpg

20120829-100831.jpg

Voilà c’est tout pour aujourd’hui !
Bisous bisous !

Une réflexion sur “La palette de fards Essence

  1. c’est icii que j’ai été censurée je crois U_U
    Je disais: pas fana du bleu, mais je pense que ça peut rendre bcp mieux si tu rajoutes un trait d’eyeliner!

Laisser un commentaire

