Comment faire son Dotting Tool comme une grande et petit manucure en prime.

Ahahhaaaaaaaaah ! Cette fois je vous tiens vraiment en haleine hein? Non pas encore ?
Enfin. Pas pour celles qui me suivent sur Pinterest en tout cas…

Donc aujourd’hui, je vais vous montrer en deux shots comment faire sont Dotting Tool soi-même au lieu de pleurer sur internet pour en trouver ( ou de camper devant un Kruidvat pour chopper LE Dotting Tool de tout le magasin après l’arrivée du camion).

En fait c’est tout bête et je suis sûre que dans la minute vous aurez en main votre propre petit Dotting Tool chéri.

De quoi avez-vous besoin?
De votre mère (si si) et de crayon avec une gomme au bout (non ceci n’est pas un canular).

Le truc c’est d’aller chiper des épingles à votre mère (ou grand-mère, au choix). Vous savez, celles avec un petit bout rond au bout pour pas se faire mal… Il y a plusieurs modèles alors faites vous plaisir les filles ^^ CHOPPEZ TOUT CE QUE VOUS POUVEZ. (okay j’ai regardé The Hunger Games, I confess…)
.
.
.
.
.
Et après il faut juste enfoncer le côté piquant dans la gomme du crayon.
En gros.

20120829-102234.jpg

20120829-102324.jpg

Du coup j’etais inspirée fleurs en voyant tous ces petits dotting tool chéris.
Alors j’ai pris une base foncée, mon Essence Date in the Moonlight (de la collection automne-hivers 2012) et mon Fiji de Essie, et PAF ça a fait -pas des chocapics- …ça :

20120829-102813.jpg

20120829-102823.jpg

20120829-102838.jpg

Voilaaaaaaa (a)
Non je ne suis pas du tout satisfaite de moi même et de ma géni-ité \o/

Laisser un commentaire

