La manucure du jour

Salut saluuut ! 🙂

Aujourd’hui je vous montre une petite manucure vite fait ( aujourd’hui est un jour spécial pour moi, celles qui me suivent sur Instagram et twitter savent de quoi il s’agit^^) :

Je vous présente Copper Cabana de Catrice !

Lui je l’ai vu et j’ai trop craqué…! Mmh on dirait du bronze à l’état liquide sur le bout des doigts !

20120901-201249.jpg

20120901-201310.jpg

20120901-201323.jpg

Décidément chez Catrice c’est juste des génies. Je les aime. Je suis fan.
En plus j’ai enfin acheté leur vernis Dirty Berry sur lequel je fantasmais trop !! Promis je vous montrerai ça très bientôt !

Bisous bisous 🙂

Laisser un commentaire

