La manucure du jour

Petit nouveau (oui ok y’a que ça chez moi^^):

un Catrice, encore, merveilleux, encore ^^.

Et vous n’avez pas tout vu, j’en ai encore un ou deux en réserve de chez Catrice que je présenterai bientôt, qui dépassent celui-là… Mmh quel teasing de malade -I know-

Quoi qu’il en soit aujourd’hui voici un vernis qui vous accompagnera tout au long de l’hiver et qui sera tout à fait assorti au ciel belge…

Je vous présente London’s weather forecast…que j’aime d’amour…:)

Et regardez ce miracle, j’avais un service à thé qui allait parfaitement bien avec mon petit vernis !

20120902-182432.jpg

20120902-182450.jpg

20120902-182501.jpg

20120902-182518.jpg

Vraiment il va trop bien avec le mois d’hiver ! J’adhère complètement ! Ça me fait presque aimer les jours pluvieux où on boit du thé pour se réchauffer toussa toussa… 🙂
(Et une petite dernière pour la route ^^)

20120902-182922.jpg

6 réflexions sur “La manucure du jour

Laisser un commentaire

