Ma commande Rings and Tings

Hello 🙂

Aujourd’hui je vais vous parler de ma commande de chez Rings and tings 🙂

J’avais découvert ce site grâce à Pshiiit qui nous en avait parlé pour trouver des bijoux pas chers et trop beaux ^^. On les avait d’abord vus sur ses photos, qui accompagnaient ses magnifiques manucures, et puis finalement elle s’était fait le plaisir de nous donner les adresses internet ^^.
Après avoir bavé, soupiré d’envie, re-soupiré, fermé le site, ré-ouvert le site j’ai fini par craquer… x) et me commander deux ou trois trucs. Surtout qu’à partir du moment où on a commencé à parler de ce site chez Pshiiit, ca a été ruptures de stock sur ruptures de stock des bijoux… Du coup j’avais trop la pression, et je me suis lancée, avant qu’il ne reste plus rien^^.

J’étais très excitée à l’idée de recevoir mon colis, et je n’en pouvais plus d’attendre qu’il arrive. Je fantasmais sur chaque bijou que j’avais commandé, je ne me sentais plus ^^
Je les voulais tellement, je les attendais en trépignant, je tournais comme un lion en cage, je scrutais la rue tous les matins en espérant apercevoir le facteur, BREF j’étais impatiente.

Il est finalement arrivé, plus ou moins une semaine après que j’ai passé commande, je dirais.

Voilà quelques photos de ce que j’ai reçu donc^^:

20120917-095218.jpg

20120917-095229.jpg

20120917-095240.jpg

20120917-095449.jpg

20120917-095458.jpg

Le bilan ?mitigé.
Bon je savais bien que je commandais des trucs qui ne coûtaient pas chers (3.5 £ pour un bijou, ce qui fait plus ou moins 4€32), mais pour 4€ ça pourrait quand même tenir un peu plus que 4 heures je trouve.
J’ai porté la bague en appareil photo 4 heures, une petite matinée quoi, et mon doigt était déjà tout bleu-vert après cela, et la bague avait déjà pris une sorte de teinte bronze et perdu sa couleur originale… Heureusement, j’avais recouvert l’avant d’un peut de vernis transparent, du coup elle est toujours en bon état et présentable quand je la porte, mais quand même, 4 heures de résistance c’est un peu se foutre du monde je pense, même pour le prix que j’ai payé.

J’avais également commandé des bagues en forme de couronnes. Sur le site, ils vous certifient que les bagues sont ajustables, ce qui n’était pas le cas avec celles que j’ai reçues. Et pire, elles étaient rikikis, microscopiques ! Du coup il a fallu que je les ouvre moi-même (c’est à dire COUPER DEDANS) avec une pince spéciale à métaux. Non mais j’hallucine quoi.

20120917-095700.jpg

Enfin, j’avais également commandé un lot de 5 bagues pour 3.5£. Il y en a trois qui sont assez jolies et rien à y redire (mais bon je les ai aussi vernies, parce qu’après avoir vu la manière dont ma première bague s’était détériorée en moins de deux, cela s’avérait plus qu’indispensable il me semble –‘). Les deux dernières n’étaient vraiment pas belles comparé aux photos sur le site du coup je ne compte clairement pas les porter. Mais bon, même 3 bagues pour 4€ c’est tout de même une bonne affaire^^.

20120917-100256.jpg

Enfin voilà, je ne pense pas racheter des trucs sur ce site là. Je vais plutot aller commander sur Kukee.co.uk, qui propose le meme genre de bijoux mais beaucoup moins chers, pour une qualité semblable. Là au moins, je ne serai pas décue si apres 4 heures ma bague me lâche déjà.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ^^
On se voit bientôt pour une petite manucure 🙂

Bisous bisous !

7 réflexions sur “Ma commande Rings and Tings

  1. Bonjour, j’ai passé commande sur ce site le 09 janvier, j’ai effectué le paiment par paypal mais je n’ai reçu aucun mail de la part de la boutique, me disant si la commande avait bien été prise en compte ou non … est-ce normal ? Comment cela s’est-il passé pour toi ?
    Merci d’avance,
    bonne journée

  2. J’ai déjà passé plusieurs commandes sur Rings&Tings, et c’est vrai que ce n’est pas tip top qualité. Je suis assez prudente dans ce que je commande, j’évite les choses qui semblent fragiles.
    Chez Kukee, j’ai déjà passé 2-3 commande, c’est vrai que c’est moins cher (parfois pour EXACTEMENT le même article!), mais il y a beaucoup de moins de choix malheureusement…

    Je découvre ton blog, et j’adooore la mise en page avec les ballons qui remontent ! J’ai passé 2 min dessus xD

Laisser un commentaire

