La manucure du jour

Salut salut ! 🙂

Aujourd’hui j’ai envie d’un truc sur mes ongles d’un peu special d’un peu fou^^

donc j’ai pioché dans mes petits vernis Catrice (bah oui mon but dans la vie c’est d’avoir toute leur collection) (non je rigole)
et j’ai sorti Genius in a bottle.

ce vernis quand on le regarde dans son flacon est trop special. Il passe du bleu au doré en passant par le vert…

Sur les ongles malheureusement j’ai pas retrouvé cet effet de façon aussi forte du coup je suis un peu décue pour tout dire.

Mais il n’empeche que meme comme ca il est tres beau, c’est juste pas ce à quoi je m’attendais disons 🙂

voila voila :

Il fait un peu fond de bouteille comme ça ^^

Bonne journée 🙂

Une réflexion sur “La manucure du jour

Laisser un commentaire

