Ma petite virée à Lille

Il y a quelque temps je suis allée à Lille pour une petite virée shopping dépaysante ^^
C’est vrai que même si Lille n’est pas très loin de Bruxelles, les produits sont quand même un peu différents, et on trouve des magasins qu’on a pas en Belgique. Du coup j’etais toute excitée à l’idée de rapporter des produits un peu ‘inédits’ ^^

20120930-220949.jpg

20120930-220958.jpg
On a donc été à l’Euralille 🙂
J’ai enfin pu m’acheter des vernis Kikos (okay, me RUER dessus plutôt), j’ai retrouvé un magasin que j’avais quand j’étais en Irlande et que j’adorais (Accessorize), et puis j’ai enfin pu faire une tour dans un Sephora et Nocibé ^^ c’etait vraiment tres chouette ^^

20120930-221659.jpg

20120930-221706.jpg

On a également été faire un tour chez Peggy Sage ( HIIIIIIIIHHHHHHHHHHH !! ), et bien malgré moi, bien que j’etais trop contente et trop excitée d’être là, je n’ai PAS dévalisé le magasin (contrairement à ma sœur haha^^).
Je n’ai acheté que deux vernis, qui sont trop beaux ! Je vous montrerai ça bientôt bientôt ^^ !

20120930-221953.jpg

20120930-222001.jpg

Voilà un petit aperçu de ce que j’ai rapporté de Lille (vous pouvez voir du Danao à l’arrière. Mmh c’est délicieux ça, et on a pas ça en Belgique bouhouhou… ^^)

20121001-180104.jpg

Laisser un commentaire

