La manucure du jour

Hello hello !

Aujourd’hui je vous montre un de mes petits Kiko acheté en France, lors de ma virée shopping dont je vous avais déjà parlé précédemment :).

Celui là il m’avait tapé dans l’oeil direct, avec sa couleur turquoise bleutée suberbe, il me faisait penser à la queue d’une sirène, aux fonds des mers comme ils existent dans notre imaginaire de petite fille…

Mais je ne vais pas délirer plus longtemps sur commentcevenisesttropmagnifique et je vous laisse regarder 🙂 ^^

20121007-230906.jpg

20121007-230920.jpg

20121007-230935.jpg
Question application moi je n’ai rien a redire, j’aime beaucoup et en plus j’ai l’impression que cette couleur va bien avec la teinte de ma peau ^^.
Je l’aime !

(et vous avez un petit coucou de Pluche, qui passait dans le coin ^^)

20121007-230956.jpg

Laisser un commentaire

