La manucure du jour

Hello !
Maintenant qu’on est bel et bien enfoncé dans l’automne et qu’on subit à nouveau la pluie et le vent froid, j’ai atrocement besoin de soleil…
Du coup pour me remonter un coup le moral je le suis faite une petite manucure style coquillage^^

20121012-142323.jpg

20121012-142339.jpg

Pour cette manucure j’ai utilisé mon Fidji de chez Essie puis je l’ai recouvert avec un topper de chez Essence, Night in Vegas.

En tout cas j’aime beaucoup l’effet ^^

Bonne journée 🙂

20121012-142803.jpg

20121012-142816.jpg

Je rappelle aux filles qui sont en Belgique et qui ont donc RTL que ce soir il y a un reportage Coûte que coûte sur les vernis à 19h45 !

2 réflexions sur “La manucure du jour

Laisser un commentaire

