The purple week/ Dirty Berry by Catrice

Helloo ! 🙂

Cette semaine, j’ai décidé de la baptiser la Purple Week, car j’ai décidé de passer ma semaine à vous présenter mes vernis mauves ou violets. Je referai cela prochainement avec d’autres couleurs comme thématiques, mais je commence par le mauve d’abord parce que vu la saison, c’est une couleur tout à fait tendance, et puis aussi parce qu’il n’y a rien à faire, un de mes vernis préféré est violet et j’aime vraiment cette teinte ^^

Je vais donc aujourd’hui commencer cette semaine en vous présentant Dirty Berry, alias le vernis de ma LIFE, celui que toute NPA qui se respecte a en sa possession et qu’elle recommanderait à toutes ses BFF ^^

On l’aime toutes et on en est toutes folles. Alors pas la peine de trop m’étendre, pour la plupart vous le connaissez donc on passe direct aux photos, juste pour le plaisir de le contempler encore une fois, même si c’est la millième ^^ :

20121012-151037.jpg

20121012-151056.jpg

Pour celles qui ne le connaissent pas: Dirty Berry il est magnifique, parce que déjà rien que sa teinte est belle, c’est girly, mais pas trop, c’est classique mais pas trop non plus… Et quand on regarde de plus près, il étincelle de mille et unes micro-paillettes toutes discrètes et qui passent du jaune au orange en fonction de la lumière, et là quand on a vu ça, on oublie de respirer pendant quelques secondes… C’est LE vernis de toutes celles qui ont une âme de princesse !

20121012-151417.jpg

20121012-151425.jpg

Ce n’est pas très facile d’arriver à vous montrer ce côté ‘pailleté’ parce qu’en ce moment la luminosité est bof bof, mais vous pouvez le croire il est sensas’ !

20121012-151857.jpg

Voilà ! À demain pour vous présenter le vernis suivant 🙂 !

2 réflexions sur “The purple week/ Dirty Berry by Catrice

Laisser un commentaire

