The purple week/ Steel my soul by Catrice

Hello ! Second jour de la purple week et cette fois je vous présente un de mes chouchous, un Catrice encore une fois (promis après je passe à une autre marque :p ).

C’est un vernis semi-mat comme ils disent mais moi je le trouve mat tout court^^ je vois pas trop ou est le semi la dedans ^^.

J’ai profité de la magnifique rose que mon amoureux m’a offerte pour faire mes photos, et devinez quoi ? Elle était violette ! Si ca tombe pas bien ça !

Allez je vous laisse regarder ça ^^

20121015-184512.jpg

20121015-184549.jpg

20121015-184621.jpg

J’adore ce vernis et son côté velours tout en douceur…
Le violet tire un peu vers le gris, je trouve ça très classe comme teinte, et les petites paillettes dorées me font trop penser au soleil d’hiver, non?

20121015-205823.jpg

20121015-205812.jpg

Voilà, je sais que je vous avais déjà montré Steel my Soul il y a un bon moment, mais je sais pas, ici j’ai l’impression de le redécouvrir 🙂

20121015-210855.jpg
Bisous bisous

6 réflexions sur “The purple week/ Steel my soul by Catrice

  1. OMG je craque, je suis a fond sur le violet en ce moment surtout en pastel, d’ailleurs j’en porte et avec la rose wow :O

    Au fait y a un petit concours sur littlemissparis si jamais ca te tente. Je te fais de gros bisous

Laisser un commentaire

