The Purple week /Deborah Milano

hello hello !

voila une petite marque je ne connaissais pas du tout ! Du coup il a fallu que j’en achete un ou deux histoire d’essayer^^
Je les ai trouvé dans le magasin IU (vous savez le magasin qui ressemble a mort a une pharmacie, les medocs sous prescription en moins quoi…)
Celui la m’a trop intrigué du coup je l’ai pris pour voir ce que ca faisait sur mes doigts^^

mais au final je ne sais pas trop, j’arrive pas a dire que je l’aime bien, pourtant il continue de m’intriguer, meme apres l’avoir regardé toute la journée sur mes doigts^^

5 réflexions sur “The Purple week /Deborah Milano

Laisser un commentaire

