The purple week / Luminelle

En fouillant dans mes vernis, tout a coup je suis tombée sur un tout petit flacon aux teintes mauves violacées… dans son flacon il n’avait un petit air un peu banal, rien de fou, mais j’avais oublié que je l’avais.
En fait je l’ai depuis si longtemps qu’on ne le fait plus du tout, le nom de la marque a meme changé… Cette marque s’appelle Luminelle, et on la trouvais chez Yves Rocher. Aujourd’hui le style de flacon se retrouve encore chez Yves Rocher mais ca ne s’appelle plus Luminelle, ils ont enlevé ce nom pour le remplacer simplement par ‘Yves Rocher’…
C’est plus cohérent vous me direz.. ^^

Quoi qu’il en soit, me voila au dessus de mon…OKAY de un de MES tiroirs à vernis, et je decide d’essayer sur un de mes ongles ce vernis, histoire de voir un peu mieux a quoi il ressemble… Et la…
Il est juste superbe !
La couleur est trop magique comme ca, je sais pas comment expliquer, elle est trop belle, douce et en meme temps elle a de la gueule…

Bref c’est mon coup de coeur de cette purple week 🙂

Je vous laisse regarder ca ^^

2 réflexions sur “The purple week / Luminelle

Laisser un commentaire

