Défilé Automne d’em0lie !

Aujourd’hui, comme je vous l’avais dit hier, on s’amuse un peu en cette triste saison^^

Vous allez peut être trouver ça ridicule mais au moins je me suis bien marrée en le faisant ^^ et puis après tout on est la pour se détendre et prendre un peu de bon temps, non?
C’est rigolo, un peu brouillon, mais je m’en fiche. Aujourd’hui si mes photos sont pas sensationnelles, de bonne qualité ou que le look est pas super bien léché, bah ça m’est égal… ^^

20121024-112838.jpg

Je referai ça pour l’hiver mais probablement quand même de façon plus soignée ^^ (…..et sans le chien de mon copain by the way^^)

2 réflexions sur “Défilé Automne d’em0lie !

    • Oooh merci 😀 (je me suis quand même demandé si j’allais pas me faire lyncher genre avec quoi tu viens, mais au final c’est juste marrant quoi ^^)

Laisser un commentaire

