OnlyYou et Goldfinger de Catrice

Aujourd’hui je vous présente un petit vernis acheté dans un Ici Paris XL: un magnifique bleu roi, qui contient des tooonnes de micro/mini/minuscules paillettes ^^

Du coup comme c’est un bleu sombre qui renvoi au bleu des rois (oui pendant une longue période du moyen age, le bleu était la couleur des rois, étant la couleur la plus difficile à réaliser^^/voila pour la petite anecdote historique^^ ), j’ai décidé de l’accompagner d’un petit nail art au stamping doré 🙂

Excusez la luminosité des photos mais aujourd’hui il faisait vraiment sombre 😮
D’ailleurs ce matin c’était brouillard partout dans le jardin^^
Ca va bien avec la thématique de la SundayNailBattle d’aujourd’hui quoi ! ^^ Je me suis même amusée a prendre quelques clichés 🙂

voila, j’essayerai de participer a la SNB ce soir mais la je n’ai pas acces à tous mes vernis parce que je ne suis pas chez moi :/
bisous bisous 🙂

Laisser un commentaire

