Tristam de A-England

Hello hello ! 🙂

Comme je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps (……..ok, je l’ai hurlé partout……), mon amoureux m’a offert Tristam d’A England vendredi passé 🙂 ! ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) (oui j’ose pas mettre les points d’exclamation tout de suite après pasque j’essaye de me contrôler un tout petit peu. Haha).

Pour la plupart d’entre nous, les vernis comme St. Georges ou Tristam sont un peu des vernis sur lesquels on fantasme depuis qu’on en a apercu la couleur et la texture, et où on béni le jour où on l’a finalement eu entre les mains pour de vrai ^^
Du coup, je vous raconte pas comment j’ai atteint des sommets question hystérie ce vendredi là…^^

20121028-214634.jpg

20121028-214645.jpg

20121028-214653.jpg

20121028-214659.jpg

Et pas n’importe quel ‘quelque chose’, rien de moins que Tristam de A-England, comme je vous l’ai dit plus haut^^ !
20121028-214726.jpg

20121028-214734.jpg
J’ai quand même eu un peu la honte quoi ^^
Mais bon après c’était trop un cadeau de malade, je ne pouvais pas réagir autrement ^^

Bref, je vous montre quand même quelques photos de mon petit Tristamnounet d’amour, même si la plupart d’entre vous l’avez vu des millions de fois ^^

Rha, les photos ne lui rendent pas justice, il est tellement plus … Tellement plus beau, tellement plus profond, tellement plus merveilleux, tellement plus transcendant… ❤

(……..Oui toi aussi mon chéri, je parle de vous deux bien sûr ❤ ^^ )

2 réflexions sur “Tristam de A-England

  1. Ou comment je te comprend à 100% : chéri m’a offert il y a deux semaines Jane Eyre et Ophelia d’A England … mais il a eu la bonne idée de le faire chez nous ^^
    En tout cas il est beau, sympa le chéri ^^

Laisser un commentaire

