Essence Studio Nails pro white, Nail Hardener

Hello ! 🙂

Ça fait un moment que je me dis qu’il faut que je fasse une petite pause question vernis et des soins histoire de redonner un peu de force à mes pauvres ongles malmenés^^
En me baladant du côté des produits de soin Essence, j’ai trouvé ce petit flacon pas mal pratique pour redurcir un peu mes ongles, et en plus il reblanchit un peu le blanc de l’ongle ce qui est quand même vachement stylé ^^

On voit un peu le liquide tourner vers le bleu néon, c’est assez amusant, ça fait vraiment ‘blanchissant’ 🙂

20121101-212527.jpg

En tout cas l’effet est visible et mes ongles se portent très bien ^^ Ils sont tout beaux 🙂

20121101-213916.jpg

Laisser un commentaire

