Kiko 303 et Essence Ticket to the show

Salut salut !

Bon ça fait un peu longtemps que je n’ai plus posté, il faut dire que j’ai eu une semaine chargée et je n’ai pas eu beaucoup accès à un ordi :/
Aujourd’hui je vous présente un petit Kiko, le numéro 303, que j’ai agrémenté d’un petit nail art avec un vernis Essence, Ticket to the show, que j’aime beaucoup malgré sa couleur très foncée…

J’aime beaucoup ce Kiko, il est sobre et délicat, il a un petit côté ‘sable’ comme ça mais avec une teinte qui tire vers le rosé, c’est vraiment très classe.. ^^

Du coup il me fallait un petit nail art pas compliqué qui fasse classe aussi 🙂 j’ai donc fait une petite manucure au scotch avec mon Ticket to the show, qui est foncé mais a une couleur qui tire discrètement vers l’ébène, ce qui est beaucoup plus beau que si j’avais utilisé un simple noir…

20121109-145643.jpg

20121109-145703.jpg

20121109-145654.jpg

20121109-145717.jpg

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui 🙂 de mon côté j’ai fait un petit tour du côté de la nouvelle collection de Essence pour la SNB ^^

See you soon

Une réflexion sur “Kiko 303 et Essence Ticket to the show

Laisser un commentaire

