The Sunday Nail Battle / Twilight

Hello !

Aujourd’hui le thème était donc Twilight. Je me souviendrai toujours de ce moment, ou au détour d’un rayon d’une librairie, mon regard à accroché un livre assez épais, noir avec cette pomme rouge au centre… Intriguée je m’étais approchée pour lire le résumé, et je l’avais finallement acheté. J’étais ado, un peu à la recherche de moi même, une ado typique de 15-16ans… ^^
J’ai vraiment accroché à l’histoire, lu les tomes suivants, et suivi de près les avancées dans l’élaboration du film. C’etait trop chouette, vraiment 🙂
Le coup dur ça a été après le premier film quand il est devenu le symbole des ados mal dans leur peau frustrées pour la plupart des gens… Du coup j’ai arrêté de proposer à mes potes de lire les bouquins :/
Mais il n’empêche que ça reste une de mes séries de livres préféré, et que je les garde précieusement dans la bibliothèque 🙂 les livres qui vous font rêver sont pour moi les meilleurs, et au final, qu’est ce que ça peut faire que ce soit un peu gnangnan et à l’eau de rose ? Ça fait pas de mal moi je dis ^^ (et puis les bouquins sont pas aussi prononcés question eau de rose/gnangnan/gerbantderomantisme, le film a un peu amplifié ce côté la, d’ailleurs je tiens à rectifier un truc: Bella est loin d’être cruche comme ça dans le livre, elle est beaucoup plus cool).

Bref pour cette SNB j’ai acheté un petit Essence sorti pour l’occasion de la sortie ciné de la dernière partie de Breaking Dawn, j’ai nommé Edward’s love :

20121111-153254.jpg

J’y ai simplement ajouté une petite pomme rouge, celle qui m’avait tant marqué et grâce à laquelle j’ai acheté le premier tome de cette histoire si belle et si romantique 🙂

20121111-153440.jpg

20121111-153455.jpg

20121111-153448.jpg

Il a ce côté noir sombre qui me fait penser un peu à l’esprit quelque peu torturé d’Edward, et à la couverture des livres, et ce côté scintillant qui renvoi à la peau des vampires au soleil^^
Bref j’aime beaucoup ce petit vernis… 🙂
Seul point négatif, il est fort épais donc l’application est pas terrible :/

8 réflexions sur “The Sunday Nail Battle / Twilight

  1. Je crois qu’on a vécu la même histoire, la pomme rouge qui nous a attiré au détour de la librairie … 😉
    Très joli cette manu, ce petit hommage à notre adolescence, qui commence à être bien derrière nous !!!

Laisser un commentaire

