Peggy Sage, Secret Green

Hey hey !

Je vous présente enfin un de mes précieux Peggy Sage ! J’ai le plaisir de vous présenter Secret Green ! 🙂

Je l’aime beaucoup, je trouve que ce vert foncé est superbe et profond, et j’adore les petites paillettes toutes discrètes qu’il y a dedans 🙂

Je l’ai agrémenté d’un petit nail art inspiré d’un nail art de Pshiiit, à savoir une ligne droite noire au centre. Malheureusement ça ne se voit pas trop sur les photos car le contraste entre le vert foncé et le noir n’est pas flagrant. Mais en vrai, ça donnait bien, c’était assez discret, et faut vraiment regarder les ongles pour voir le nail art, mais ça a un côté secret justement, alors ça me plaît assez puisque ça renvoi au nom de ce petit vernis d’amour ❤
20121109-150710.jpg

20121109-150727.jpg

20121109-150720.jpg

2 réflexions sur “Peggy Sage, Secret Green

Laisser un commentaire

