Crazy Brownie de Only You

Hello !
Aujourd’hui juste un petit article vite fait sur un très beau vernis bien gourmand que j’ai testé il y a quelques temps ! Il s’agit donc d’un magnifique vernis brun pailleté de la collection Only You que l’on trouve chez Ici Paris XL.
Sérieux si vous êtes accro aux muffins/brownies et autres petits démons, je vous le recommande ! Moi rien qu’en l’appliquant sur les doigts j’avais l’impression de bouffer un bon Brownie bien gras :p

Je l’ai agrémenté d’un petit nail art noir au dotting tool vite fait, parce que je ne voulais pas gâcher le côté pailleté du vernis ^^

20121118-163706.jpg

20121118-163730.jpg

J’en ai profité pour faire des photos de fleurs qui se trouvaient dans un vase pas loin ^^

20121118-164743.jpg

20121118-164748.jpg

20121118-164753.jpg

Bisous bisous !

Une réflexion sur “Crazy Brownie de Only You

Laisser un commentaire

