Today I have mermaid fingers !

Coucou ! 🙂

Aujourd’hui je vous présente une manucure qui m’a pris un temps assez considérable, à savoir une manucure effet ‘écailles’ ^^. Ca m’a pris beaucoup de temps mais je ne me plains pas, d’abord parce que ce n’est pas compliqué à réaliser et ensuite parce que j’ai fait cela avec des couleurs magnifiques que j’adore alors ça a été un vrai plaisir ! 🙂

J’ai donc utilisé pour cette manucure les vernis suivants :

20121120-231726.jpg

J’ai donc pris comme base le beau gris de chez Peggy Sage, ensuite j’ai réalisé les écailles au dotting tool en commençant par la base de l’ongle et en terminant par le bout, ligne après ligne en essayant de les superposer un peu pour donner cette impression d’écailles ^^

Et voilà le résultat ! 🙂

20121120-232009.jpg

20121120-232053.jpg

20121120-232112.jpg

20121120-232131.jpg

20121120-232139.jpg

C’est une des manucures que j’ai gardé plus de deux jours tellement je ne m’en lasse pas, les ongles changent du tout au tout en fonction de la lumière c’est magique, une fois c’est telle couleur qui ressort, une fois c’est une autre etc… C’est vraiment génial ^^

Voilà c’est tout pour aujourd’hui 🙂

Bisous bisous !

5 réflexions sur “Today I have mermaid fingers !

  1. Les ongles écailles de sirène, j’ai vraiment toujours trouvé ça archi kiffant.
    Le résultat claque bien, bravo à toi, moi j’ai pas encore la patience de m’atteler à cette manucure :p

Laisser un commentaire

