Jour 1. Cupcake Queen by Ciaté

Hello !

Je sais ça fait longtemps que je n’ai plus écrit mais j’ai eu une semaine salement chargée et j’ai vraiment pas eu le temps d’écrire (en fait j’ai pas eu non plus le temps de me mettre beaucoup de vernis non plus pour tout vous dire…^^ oui, je sais ce que vous vous dites, c’est affreux.) (MAIS j’ai survécu I survived et tout et tout).

Donc je ne reviens pas les mains vides ! En effet aujourd’hui c’était le tout premier jour de l’ouverture du calendrier de l’Avent Ciaté, dooooonc me voici pour vous présenter le tout premier de la série, alias Cupcake Queen (oui vous aussi vous vous dites que ce vernis était fait pour moi ? Oui c’est fou, Ciaté et moi on est trop sur la même longueur d’onde, en plus il est rose, et un rose sublime qui frise la perfection, bref c’est mon soulmate, ouai carrément ! ).

Je peux vous dire que j’étais excitée comme une puce ce matin et déjà hier je courrais partout chez moi en disant à tout le monde ‘demain on est le 1er, demain on est le 1er !
Ça m’a rappelé quand j’étais petite et que j’en pouvais plus le 5 décembre au soir de savoir que le lendemain j’allais avoir touuuus ces cadeaux… Bah merci Ciaté de m’avoir fait revivre ça !

Bon allé je me tais et je vous montre ca ^^

20121201-141836.jpg

20121201-141905.jpg

20121201-141912.jpg

20121201-141920.jpg

20121201-141928.jpg

20121201-141937.jpg

Question application c’est vraiment plus que facile, limite j’aurais pu faire ça les yeux fermés quoi ! En une couche c’est quasiment déjà réglé, après, moi, j’en ai mis deux pour être sûre et surtout parce que j’aime ça (hé ouai).

La couleur est magnifique je trouve, c’est pas un bête rose, il en jette un max il a du caractère. Et il est trop particulier, il a de temps en temps des sortes de reflets bleus comme ça c’est trop fou, ça fait vraiment penser à des bonbons ce côté acidulé chimique, et moi même si la Nature et moi on est trop in love, bah j’aime ça le bien chimique dans les cupcakes (sinon ils seraient pas aussi bon sans tout ce colorant et tout n’est ce pas ?)

À demain pour l’ouverture de la fenêtre n°2 !!

(Hiiiiih I can’t waaaiiiiit !!)

Publicités

4 réflexions sur “Jour 1. Cupcake Queen by Ciaté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s