Jour 2. Dangerous affair by Ciaté

Salut salut !

Je sais que je vous écris un peu tard aujourd’hui mais j’ai eu pas mal de boulot, du coup je n’ai trouvé le temps que maintenant de vous présenter le second vernis du calendrier :/

Surprise surprise en ouvrant la porte numéro deux ce matin, je suis tombée sur un magnifique rouge ! Moi j’avais parié sur un mauve et mon copain sur un rouge, et il a eu raison ! (hé ouai ça fait partie du fun et de la surprise, on s’amuse à faire des paris mon mec et moi sur la couleur du vernis du lendemain huhu^^) (et nan on a pas honte ^^).

Bref la question application c’est deux couches obligé, sans quoi ça ne ressemble à rien, mais une fois que c’est fait les filles ça déchire ! La couleur est l’incarnation même du rouge sexy !
Moi qui cherchais un vernis rouge bien sexy, bien cliché, j’étais servie pour le coup !

Je vous montre ça 🙂

20121203-001300.jpg

20121203-001316.jpg

20121203-001342.jpg

20121203-001403.jpg

20121203-001422.jpg
Vivement demain !!

(Et une petite dernière pour la route parce qu’on ne s’en lasse pas :p)(mais si, ne me dites pas le contraire, vous aimez ça que je vous bombarde de photos :p )

20121203-001551.jpg

Laisser un commentaire

