Jour3. Halo by Ciaté

Salut salut !

Aujourd’hui je vous présente Halo !

Un peu déçue par celui-ci malheureusement…
Déjà quand j’ai voulu l’ouvrir c’était tout bonnement impossible, il a fallu que je sorte le casse-noix pour parvenir à dévisser le bouchon… Et puis la une de ces odeurs est sortie du flacon en une fois… Ah berk quoi…
Enfin j’ai pris mon courage à deux mains et je l’ai mis sur les ongles de ma main gauche, mais la non plus pas convaincue… Il est très transparent, en fait, du coup même après trois couche on voit encore à travers… Donc à mon avis sa seule utilisation serait sur une base foncée…
À voir…

20121203-192130.jpg

20121203-192146.jpg

20121203-192211.jpg

Enfin dommage donc pour ce petit la qui avait l’air assez sympa quand je l’ai sorti du calendrier ce matin…
Et j’ai pas pu le garder tellement l’odeur était affreuse et partait pas…

Espérons que demain je tombe sur un vernis chouette !

Laisser un commentaire

