Jour 4. Prom Queen by Ciaté

Hello !

Ahhhhh celui d’aujourd’hui il est trop beeeeaaaauuuu !
J’appréhendais un peu l’ouverture de ma petite porte numéro 4, vu la déception d’hier, heureusement il est vraiment magnifique !

C’est le même style que la caviar manucure sauf que les couleurs sont bleues roses et dorées et sont parsemées de petites paillettes… Bref tout pour plaire à une fille cliché (oui je sais être très cliché dans mes goûts parfois et j’ai pas honte^^).

En plus hier j’ai été m’acheter un petit Essie qui me faisait pleurer d’envie, à savoir Lilacism, et il s’avère qu’il va trop bien avec Prom Queen.

Je vous laisse regarder ça ^^

20121203-194646.jpg20121203-194720.jpg

20121203-194800.jpg

20121203-194813.jpg

20121203-194840.jpg

Hih mais qu’y a-t-il derrière la porte ciiiiinq …? Vivement demain matin !!

5 réflexions sur “Jour 4. Prom Queen by Ciaté

    • Bah si tu fais gaffe oui mais si tu te prends un coup un peu trop dur dessus ça part oui :/. Faut faire ça un jour ou tu bouge pas trop de ta chaise de bureau ou pour une soirée quoi ^^

Laisser un commentaire

