Jour 6. Angel Wings by Ciaté

Coucou les filles !
Aujourd’hui j’étais très curieuse de voir quel vernis Ciaté nous préparait puisqu’on etait le jour de la Saint Nicolas ^^

Il s’est avéré que le vernis d’aujourd’hui est un petit vernis blanc nacré adorable que je me suis empressée d’essayer ^^
Il est très classe et en jèterait un max pour un repas de Noël, mais il lui manquait quelque chose de festif pour faire vraiment ‘Noël’. Alors je sais pas si je suis trop une médium de ouf mais hier justement j’ai acheté un top coat Catrice trop beau et qui s’avère aller parfaitement bien avec ce vernis nacré pour donner l’esprit fête de Noël que je cherchais ^^

Je vous montre cela en image 🙂

(ah oui par contre question photos, je ne sais pas pourquoi mais ça rendait très mal avec mon appareil photo, j’ai donc fait le reste des photos avec mon iPad, donc ça style tout de suite moins mais comme ca vous pouvez vraiment voir ce que ça donne ^^)

20121206-174401.jpg

20121206-174545.jpg

20121206-174612.jpg

2 réflexions sur “Jour 6. Angel Wings by Ciaté

Laisser un commentaire

