Jour 7. Cutie pie by Ciaté

Hello ! Petit mini post express pour vous montrer le vernis d’aujourd’hui !
Je suis désolée si j’expédie cet article mais je suis débordée de travail et j’ai pas beaucoup de temps pour moi :/ et avec le peu de lumière qu’il y a à cette heure ci, ça sert à rien de vous inonder de photos qui seront de toute façon pas belles…

Donc aujourd’hui c’était un très mignon petit vernis rose qui me fait penser à la couleur du glaçage qu’on retrouve sur certains biscuits…mmmmhhh ça m’a trop donné envie d’en manger du coup.. ^^

Par contre question application c’est l’enfer pour avoir un résultat sympa, je sais même plus combien de couches j’ai foutu sur mes doigts tellement j’en ai mis. Heureusement il sèche vite ^^

Et au final il est quand même tout mignon alors on lui pardonne ce petit (gros) défaut..

20121207-202330.jpg

4 réflexions sur “Jour 7. Cutie pie by Ciaté

Laisser un commentaire

